À PROPOS

Organisation à but non lucratif, nous encourageons les athlètes des différents sports d’actions à travers nos activités de levée de fonds et vos dons, afin de leur permettre d’atteindre de nouveaux sommets.

L’Association des Sports d’Action offre une vitrine ainsi qu’une plate-forme évènementielle à ses membres passionnés de sports d’action. Nous souhaitons ainsi amener les sports d’actions à un niveau d’intérêts supérieurs en les présentant à la population avec des termes simples! Organisation à but non lucratif, notre association est unique en son genre au Canada! Nous encourageons les athlètes de différents sports d’actions, incluant:

ÉVÉNEMENTS

Nous sommes présents à certains évènements sportifs de la région de Montréal, afin d’encourager nos athlètes et apprendre à connaître nos membres et futurs membres.

DEVENEZ MEMBRE

En tant que membre de l’Association des Sports d’Action, vous pourrez non seulement jouer un rôle dans le développement de vos athlètes et sports préférés au Canada, mais aussi bénéficier de nombreux avantages!

ATHLÈTES

L’ASA encourage les athlètes, professionnels ou amateurs, souhaitant se faire connaître, ou tout simplement pour s’amuser, dans le monde des sports d’action.

EMPLOIS

Si vous êtes présentement à la recherche d’un emploi, vous serrez ravis d’apprendre que nous avons regroupé pour vous les offres d’emplois chez nos partenaire! Cliquez sur l’offre pour visitez leur site et en savoir plus!

Empire

Gérant de compte

VOIR LE POSTE

Profitez des nombreux avantages avec nos partenaires.

5887 Ave. Papineau, Montréal, QC. H2G 2W5

514.831.7241 / info@actionsportsassociation.org

Soyez informé et restez à jour par email.